Le service de communication de la Primature a annoncé, mardi, dans un communiqué, que le Premier ministre, Jean Emmanuel Ouedraogo, ne dispose d’aucun compte officiel sur la plateforme X (anciennement Twitter). La Direction de la communication et des relations publiques de la Primature, dans son communiqué, condamne « fermement » les « actes de manipulation » à travers des publications, déclarations ou informations provenant d’un faux compte créé au nom du Premier ministre.
Lire l’intégralité du communiqué 👇🏽
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP)de la Primature a constaté que des individus mal intentionnés ont créé un compte sur le réseau social X (ex-Twitter) au nom du Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo.
La DCRP tient à informer l’opinion publique que le Premier ministre ne dispose d’aucun compte officiel sur cette plateforme.
Par conséquent, toutes les publications, déclarations ou informations provenant de ce compte sont fausses et n’engagent en rien ni le Premier ministre ni le Gouvernement.
La DCRP condamne fermement ces actes de manipulation visant à induire l’opinion publique en erreur et appelle les citoyens à la vigilance.
DCRP/Primature