Un Ă©lève du lycĂ©e Ouezzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso a trouvĂ© la mort ce mercredi, dans un accident impliquant un bus de la SOTRACO. L’information a Ă©tĂ© confirmĂ©e par la sociĂ©tĂ©, qui a prĂ©cisĂ© que l’accident s’est produit alors que l’élève voyageait Ă bord d’un de leur bus pour rejoindre son Ă©tablissement.
Lire l’intĂ©gralitĂ© du communiquĂ© ici👇
Communiqué
Tragédie suite à un incident dramatique sur la ligne 4 de la SOTRACO dans la ville de Bobo- Dioulasso
Un incident tragique a eu lieu ce jour 20 Novembre 2024 sur la ligne 04 du rĂ©seau de bus de la ville de Bobo- Dioulasso impliquant un Ă©lève du LycĂ©e Ouezzin COULIBALY. L’accident s’est produit alors que l’élève voyageait Ă bord d’un bus pour rejoindre son Ă©tablissement. Lors de ce trajet, il a chutĂ© et a subi des blessures mortelles malgrĂ© les efforts dĂ©ployĂ©s par les Ă©quipes d’urgence Ă son chevet.
Profondément bouleversés par cette perte, c’est avec une profonde tristesse que le Président du Conseil d’Administration, le Directeur Général et l’ensemble du personnel tiennent à exprimer les plus sincères condoléances à la famille endeuillée et à toute la communauté éducative. La SOTRACO leur assure de son soutien inconditionnel dans cette période difficile.
La SOTRACO rassure que des mesures additionnelles seront immĂ©diatement prises pour renforcer les protocoles de transport et garantir la sĂ©curitĂ© et le bien-ĂŞtre de tous les usagers du bus notamment les Ă©lèves et les Ă©tudiants. Une enquĂŞte approfondie est en cours pour comprendre les circonstances exactes de l’accident et toutes les mesures appropriĂ©es seront prises pour Ă©viter qu’une telle tragĂ©die ne se reproduise.